Plainte contre X

Publié le par GIGNAC LA NERTHE

Je n'ai pu assister au dernier Conseil Municipal, j'attends donc des informations que je ne manquerai pas de vous transmettre.


D'ores et déjà, j'ai appris que Monsieur le Maire avait porté plainte contre X suite à un article du Blog de Gardons le Cap. Cet article semble porter sur l'afficheur qui, selon Gardons le Cap, serait employé de la commune et qui aurait collé des affiches pendant ses heures de travail. Monsieur le Maire aurait dit en conseil que c'était faux, qu'aucun employé de la commune n'avait affiché et que dire le contraire consiste à porter accusation de détournement de fonds publics d'où plainte.


Mon interlocuteur(rice) ayant assisté au Conseil m'a ensuite indiqué que Monsieur le Maire a dit que l'auteur "Anonyme" de ces propos devrait être ainsi identifié par l'enquête si la justice devait faire suivre l'affaire. Même chose pour la plainte portée par Monsieur PAILLOT à la suite des propos traitant le Maire d'Hitler, de Gobells et autres noms de criminels nazi.


Monsieur le responsable du Blog Gardons le Cap en est ainsi à sa deuxième affaire sur les bras en deux ans. Il est responsable de la publication de ses articles. Quant à l'auteur des commentaires, celui-ci pourrait être connu bientôt de tous et définitivement identifié comme un des  corbeaux du village. Titre qui lui sera peu glorieux.


A quand les prochains ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article